La phase de mise en œuvre et restitution artistique du projet ARTPRENA (Art pour la Réconciliation Nationale) continue avec la restitution à Sokodé le 20 Mars 2019 du spectacle dénommé « Kivé » qui signifie « il fait jour ». Le spectacle a connu la participation de grand artistes et groupe artistique de la région centrale et des invités comme : Gil Essofa, Master Popa, Dona Cherita, Sidno le groupe ARETHES avec des chants, du théâtre, de la poésie, danse et autres.
A travers ce spectacle qui entre dans le contexte de réconciliation nationale, les artistes prêchent la réconciliation en des termes comme : le vivre ensemble, l’amour du prochain, le pardon, la paix et la cohésion sociale qui sont des valeurs nécessaires pour la construction de la nation.
Au-delà de la réconciliation nationale, la thématique portée par ce spectacle vient en réponse au climat agitée qui a prévalu ces deux dernières années au Togo et particulièrement à Sokodé.
Le projet ARTPRENA est financé par l’Union européenne et mise en œuvre par l’Association Heinrich Klose et ses partenaires.