Le Réseau MAAYA du Togo lance une session de formation internationale en entrepreneuriat culturel en partenariat avec l’Institut Kôrè des Arts et Métiers (IKAM) de Ségou (Mali) et avec le soutien de la Communauté Maaya.
La formation se déroulera du 22 au 26 Avril 2019 à Lomé et permettra également de renforcer le réseau des Maaya Entrepreneurs du Togo.
Les modules de cette formation sont les suivants :
- L‘entrepreneuriat Maaya (entrepreneuriat basé sur l’innovation, la durabilité, partage de valeur humaines)
- Le management culturel
- Les techniques de mobilisation de ressources et de partenariats pour les projets culturels
- La communication et marketing d’événement culturel (utilisation du numérique)
- Droit d’auteur et droits voisins, contrats d’artistes et obligations contractuelles
Sont ciblés par cette formation : les Entrepreneurs culturels, Promoteurs et opérateurs culturels, Professionnels de médias et journalistes culturels, Responsables de communication sur les événements culturels, Responsables de projets et de services financiers des organisations culturelles, Chargés des affaires culturelles des secteurs publics, Responsables et gestionnaires d’équipements culturels.
Les personnes intéressées par cette formation doivent faire parvenir leur curriculum vitae par e-mail à recrutement@fondation-heinrich-klose.org avec comme objet : « Formation internationale entrepreneuriat culturel 2019 », au plus tard le 15 avril 2019 à 17H00.
Les frais de la formation sont fixés à 20.000 Francs CFA par personne et donnent droit aux pauses café, pauses déjeuners, matériel et kits de formation, logistique et attestations de formation.
Les frais de voyages internationaux et interurbains sont à la charge des participants.
Contacts Organisateurs : MAAYA ENTREPRENEURS DU TOGO
Tél : (+228) 91966644 – 99443922
E-mail : secretariat@fondation-heinrich-klose.org / afrikdemain@gmail.com
Facebook: Fondation Heinrich Klose / Afrik Demain